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Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le Centre national d’opposition du Crédit Agricole.
  • En France, au 09 69 322 032 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, ce service étant disponible 7j/7 et 24h/24);
  • A l'étranger, au + 33 4 95 10 99 79  (coût selon opérateur).

  • Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

    Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre recommandée adressée à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.
    Pour faire opposition sur un chèque ou sur votre chéquier, appelez immédiatement :
  • En France, au 09 69 322 032 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur);
  • A l'étranger, au + 33 4 95 10 99 79 , du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30 (coût selon opérateur).

  • En dehors de ces heures, appelez le Centre National d’Appels Chèques Perdus ou Volés :
     08 92 68 32 08 (0,34€/min), service de la Banque de France ouvert 7j/7 et 24h/24.

    Dans ce cas, cette déclaration doit impérativement être confirmée au plus tôt par une opposition auprès de votre agence du Crédit Agricole.
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